Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Testgames sur Algeria dota room

Aller en bas 
+3
ALS|TastE
Kepsuk^LOL
)Hunter(
7 participants
AuteurMessage
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 17:52

Voilà , on aimerais des volontaires pour organisés des games test pour ceux qui n'ont pas de replays
Mode : -cmoi
Map : 6.64
Players : Essaiyez d'avoir des joueurs potable pour une belle testgame avec des personnes qui farment pas avec un support et qui ks pas avec un tide ulti.
Observers : Si possible l'un des ses personnes puissent observent :
ALS|TastE
www.Dz.com
Kepsuk^LOL
mouz.ch4ks
Galad
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 17:55

Moi je suis dispo, pour obs ofc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 18:06

Je serais dispo ce seoir je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
Bigsam09000




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 18:17

Dispo si y'a de la place , sinon pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 18:19

Ce sera pour aujourd'hui Wink
Il y'a de la place biensur je compte sur vous dz's pour organiser de bonne testgames..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
B.HunteR




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptySam 28 Nov - 20:54

c 1 plaisir de jouer ces testgames Smile : ) , mais pas de games avec invo xDD bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mRv^Sas




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptyVen 11 Déc - 23:37

LoL Team Dz Laughing

c'est de n'import quoi xD

BAN boone chance mais je peux vous donner un conseil

yaaaaaaaaaaaaaaaaaa que des tard algeriien des noob alors laisse tombé et allé fair de la prieire c'est mieu walah
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptyMar 15 Déc - 15:40

mRv^Sas a écrit:
LoL Team Dz Laughing

c'est de n'import quoi xD

BAN boone chance mais je peux vous donner un conseil

yaaaaaaaaaaaaaaaaaa que des tard algeriien des noob alors laisse tombé et allé fair de la prieire c'est mieu walah
D'abord , quand on est quelqu'un d'inconnu mieux vaut ne pas l'ouvrir...second tu as du découvrir ce jeu il y'a 6-18 mois alors arréte de venir faire genre , pour moi tu es un inconnu et ton avis tu te le gardes merci kho.
Ensuite tu te prend pour quoi pour dire aux gens d'allé faire la priére? ita9i rabek s'il te plaît.
Pour finir , moi je te conseille d'allé étudier un peu le français parceque si moi je suis assez moyen en français toi t'es hyper nul.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
mRv^Sas




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptyMer 16 Déc - 1:51

)Hunter( a écrit:
mRv^Sas a écrit:
LoL Team Dz Laughing

c'est de n'import quoi xD

BAN boone chance mais je peux vous donner un conseil

yaaaaaaaaaaaaaaaaaa que des tard algeriien des noob alors laisse tombé et allé fair de la prieire c'est mieu walah
D'abord , quand on est quelqu'un d'inconnu mieux vaut ne pas l'ouvrir...second tu as du découvrir ce jeu il y'a 6-18 mois alors arréte de venir faire genre , pour moi tu es un inconnu et ton avis tu te le gardes merci kho.
Ensuite tu te prend pour quoi pour dire aux gens d'allé faire la priére? ita9i rabek s'il te plaît.
Pour finir , moi je te conseille d'allé étudier un peu le français parceque si moi je suis assez moyen en français toi t'es hyper nul.
Bonne journée.

salut toi hunter pirat

pour dota je te jure que jai joue avant toi meme avant que tu vien touché la sourés dans ta vie pour la premier fois

et pour le fransai je mon fou de cette langue de merd meme aussi pour les études lol!

lol! bon hunter c'est juste une conseill frere alors relax man
Revenir en haut Aller en bas
fycalichking




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room EmptyMer 27 Jan - 21:16

salam

est ce que je doit passer un test ou juste vous donner un replay ?

et si c'est oui .....alors ou et quand je vais le passer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testgames sur Algeria dota room Empty
MessageSujet: Re: Testgames sur Algeria dota room   Testgames sur Algeria dota room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testgames sur Algeria dota room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Replays] Testgames & co
» TOURNOI DOTA A DRARIA LE JEUDI 24/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Algeria DotA team :: Testgames-
Sauter vers: