Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Application] SkOoL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] SkOoL Empty
MessageSujet: [Application] SkOoL   [Application] SkOoL EmptyDim 29 Nov - 12:39

Pseudo : SkOoL^LOL
Nick Garena : SkOoL
Age : 19
Ville : Boumerdes
Comment avez vous commencer dotA et depuis quand : J'ai commencé dota il y'a environ 2 - 3 ans quand j'ai découvert WC3 par des Amis
Avez vous fais partie d'un clan international , si oui citez le ( Pas de clan Algérien! ) : Hmm , pas réelment ..
Avez vous jouez dans un tournoi international , si oui citez le + lien : MYM Pride 9
Postez des replays de vous : http://www.dotaparser.com/index.php/replay/view/153547/

Votre motivation : Je veux joindre la team DZ pour augmenter le niveau des algeriens par rapport a dota on est trés nombreux a jouer dota en algéries mais malheureusement la plupart ne savent pas ce qu'est vraiment DotA =)
Votre role :Je play casiment tout et je peux assurer dans nimporte quel role je suis tré performent niveau support / ward bitch comme je peux etre trés agressif en gank , je peux roam alaise , le farm ça va ....
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] SkOoL Empty
MessageSujet: Re: [Application] SkOoL   [Application] SkOoL EmptyDim 29 Nov - 14:30

!Supp
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[Application] SkOoL Empty
MessageSujet: Re: [Application] SkOoL   [Application] SkOoL EmptyLun 30 Nov - 0:53

Etait plutôt faible sur argh ladder , mais apprament il a beacoup amélioré son jeu Wink
Algérie TEST GAMES

Code:
En l'attente l'avis des autres vouchers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
www.Dz.com




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

[Application] SkOoL Empty
MessageSujet: Re: [Application] SkOoL   [Application] SkOoL EmptyLun 30 Nov - 18:37

sup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Application] SkOoL Empty
MessageSujet: Re: [Application] SkOoL   [Application] SkOoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] SkOoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application] www.dz.com
» [Application] Deathowl
» [Application] EkSi
» [Application] ChitA
» [Application] VvOrTeX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Algeria DotA team :: Rejoindre la team-
Sauter vers: