Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'intention de Hunter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptyJeu 3 Déc - 1:10

Je t'ai envoyé un email hunter (sur ton mail gmail) pourrais tu me répondre s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptyJeu 3 Déc - 2:03

Mon email..gmail est un fake je ne l'utilise pas il me fallait un email pour faire la board alors j'ai utilise celui de team.1HK@gmail.com
Je te donnerais mon email par pm prochainement..mais si c'est urgent tu peux écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptyJeu 3 Déc - 5:08

Hunter check Ta messagerie sur le Forum je suis sur qu'il y'a plein de msg privés
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptyJeu 3 Déc - 9:20

Les mp sur le forum privé ne marchent pas, hunter ajoute moi sur msn

EkSi-75[at]hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptyVen 4 Déc - 4:17

Ajoute Moi aussi Hunter lakhal-jr@hotmail.com on a besoin de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptySam 5 Déc - 0:50

Moi aussi j'ai pas ton msn bounce
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! EmptySam 5 Déc - 1:22

Hmm , évidamment chacun d'entre vous a l'ntention de me donner sa liste de joueurs et qu'il pense bien faire pour l'Algérie , mais avant que vous ne posiez la question je vais vous répondre...nous voulons regrouper le meilleur joueur dans chaque role donc il y'a peu de chance que vous vous retrouviez avec vos 4 potes de la cité , dans la national team.
Je crois avoir été bien clair.
En tout les cas , voilà mon msn vous êtes libre de m'envoyer des emails ou tout simplement chat avec moi quand je serais en ligne : dream-_-lotus@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A l'intention de Hunter ! Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de Hunter !   A l'intention de Hunter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Hunter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application] Juba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Competitive dota :: Autres-
Sauter vers: