Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Players ] info and w/List

Aller en bas 
+8
dehmouche
loubia
Kepsuk^LOL
EkSi
SkOoL
ALS|TastE
VvOrTeX-_-
mouz.Ch4ks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouz.Ch4ks
Admin
mouz.Ch4ks


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptySam 5 Déc - 1:08

Waiting list : players will probably join the national team anysoon.
Citation :

-Chita
-SkOoL
-Kepsuk^
-Loubia
-Juba^TFTU
-)Cross(

Open list : players didnt give enought proof about their skills or have some issues with manners and rules respect , if they get better they will be promoted to the waiting list or to the national team.
Citation :

-H1N1
-Dehmouche
-VvOrTeX
-Deathowl
-EkSi-
-DIV.Famous

Closed list : players has no chance to join the national team now or lately.

Citation :

-Bigsam2009
-Viper12
-Blida.Hakim
Revenir en haut Aller en bas
VvOrTeX-_-




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyDim 6 Déc - 15:51

lol i posted 2 replay with pro player in good league then u say not enouph prov u dont even check lol
Revenir en haut Aller en bas
VvOrTeX-_-




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyDim 6 Déc - 15:53

u can remove me from this list =ty
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyDim 6 Déc - 21:05

Pour ton infos :
Open list : players didnt give enought proof about their skills or have some issues with manners and rules respect , if they get better they will be promoted to the waiting list or to the national team = Voila en gras c'est bien toi hein?
Et pis : C'est moi qui est demandé de te mettre dans cette liste , le probléme c'est pas comment tu joue mais plutôt ton comportement et sursaut d'orgueil
Citation :
u can remove me from this list =ty
On voit vite comment tu réagis...j'ai bien fait de te mettre dans la liste pour voir ta réaction.
Je savais que t'était un mec infâme de dota.fr ta mauvaise réputation labas est légendaire , ban life sur argh league et sa se comprend vite.
Allez bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
VvOrTeX-_-




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyDim 6 Déc - 23:20

je voi pas de quoi tu parle la ,c toi le attardé jai posté un replay et tu me ah le fameux VvOrTeX tu conné ta race oui et cette team tu pe la mettre ds ton ''O'' c tu c pas c koi ''O'' va ask ton pere .
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyDim 6 Déc - 23:32

Bon taste , VvOrTeX n'est pas le genre de gars a narguer il est trés sensible .
TAste tu ne connais vraiment pas vvortex et tu le juges comme ça comme ça te chante c'est qui ton problem??
Personnellement , je joue avec vvortex depuis la 2 ans et je ne l'ai jamais vu dans cet état .
Vous les français vous vous croyez une race supérieure ou je ne sais pas quoi relax man on est tous des joueurs de Dota.
VvOrTeX est parmi les meilleurs joueurs Dz et il est tré manner ,sociable qui sait play son role dans une game , Sauf quaund on le cherche comme tu le fait depuis ton premier post a propos de vvortex tu ne tes jamais posé une question .. apprendre a connaitre mieux les gens avant de les juger tu n'a jamais appris ça?
Tu bases ton jugement a partir de parlottes des Français Qui a chaque mauvaise action ils ouivrent leur grande gueule et guelent toute leur vie ( sans vouloir t'offensser ) Donc s'il te plait arrete.
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 0:03

sauf que les joueurs francais ont 10000000000000000000x plus de lvl que le meilleur joueur DZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 0:47

bon Eksi si ta pas compri ici c un forum ALGERIEN pour une team ALGERIENNE et si tu ne le sais pas FR C PAS DZ donc please garde tes mots pour toi = thnx.
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 0:52

EkSi a écrit:
sauf que les joueurs francais ont 10000000000000000000x plus de lvl que le meilleur joueur DZ Smile
T'as vu cQui t arrivé dans les 2 testgames sur Algeria room? avec des joueurs trés moyens je dois dire...tu a feed + fail parceque tu avais du "lag" eh bien c'est la même chose ce qui arrive avec nous quand on joue avec les fr's et on nous considére avec ce tel niveau sauf qu'a défaut de toi on ragequit pas la game et on flamme pas son équipe.
Surce , bonne nuit mon petit EkSi.
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 0:53

c'est pas parce qu'on est algérien que les francais n'ont pas le droit de dire qu'on est nul ou qu'ils n'ont pas le droit d'être meilleur, faut l'avouer comme faut avouer que t'es nul et tous les autres joueurs algériens sauf TasTe, ch4ks et sache juste que : 1 j'ai pas feed, 2 j'ai leave car j'avais 6 sec de delay ainsi que des mates MAIS NUL A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 1:13

EkSi sTp no moRe posT caR T jusT un gamin qui ne saiT pas s'expRimeR ++
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 1:39

Non mais c'est juste que ca me soule, TasTe est testeur il dit donc ce qu'il pense des joueurs, je ne sais meme pas pourquoi vous venez donner votre avis alors <que vous n'êtes pas testeur. Juste pcq votre pote de cité Vvortex vous a demander d'aller le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 1:44

ce n'est pas a toi d'etre saoulé ni de te mettre toi aussi aprés vvortex et les joueurs algériens si t'es pas content go play avec les FR et autoflamez vous c bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 1:56

EkSi , je suis un mec trés sympa et ouvert j'accepte les critiques mais ce que tu fais c'est pas des critiques Smile
Tu parle des fr's , moi je garde de bon souvenir vs les fr's en cw's/tournaments/pick league mes stats un truc du genre : 2 loses vs (France national team + la team a matrice) et 15-20wins contre POWN , WOS , CyA 4 fois , Kiram mix up d1/d2 team , DD , D2 argh league saison 6 avec les IdP / argh league saison 9 /10 et biensure dota-league Xeo Frenzy (l'un d'entre eux a ragequit même.
a défaut de te mettre mes replays contre des top players ( qui ne sont pas fr's ofc) je vais te mettre ses stupid replays contre des fr's toutes wins.

http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c2ddd88a4b
http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c2f30ac358
http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c31e0bbb72
http://replay.garena.com/view.php?id=4b116ecd438c5

Prochainement ton clan dans cette liste alors go organise une date avec les GFT parceque FM est chaud pour élargir ses victoires et dont worry wranger le mec qui beat tous les fr's au mid sera présent.
Merci de m'avoir poussé a me rabaisser a ton niveau mais il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 10:47

Donc on va bien résumer le truc la voila je joue sur gg client depuis 2005 voila .........et je connais tout les bon joueurs ALGERIENS et si on devais mettre une liste des 10 best player in algeria sa sera (l'ordre na pas d importance)

1-HUNTER = DJAAFAR
2-SKOOL
3-Vvortex
4-KEPSUK
5-JUBA
6-LUFFY
7-NANOVSKA
8-IMAGINE= RESKI
9-MOI LOUBIA
10-j'aurai mi galad si il etait toujour actif mais bon la 10 eme place se jouera entre (lucifer,okill,chita,voodoo,chidok)

a mon avis cette liste regroupe les meilleurs joueurs algériens je vous prie de prendre ça en considération ........merci
Revenir en haut Aller en bas
dehmouche

dehmouche


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 17:04

salut
je sais pas exactement pk vous m'avez refusé sur la team mais en tous cas j'aimerai bien savoir pk ??!!!
Si psk jé pas poster bcp de replays alors je v essayé de mettre plus
si autre choses alors essayé de me le dire xDeii et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 18:34

loubia a écrit:
Donc on va bien résumer le truc la voila je joue sur gg client depuis 2005 voila .........et je connais tout les bon joueurs ALGERIENS et si on devais mettre une liste des 10 best player in algeria sa sera (l'ordre na pas d importance)

1-HUNTER = DJAAFAR
2-SKOOL
3-Vvortex
4-KEPSUK
5-JUBA
6-LUFFY
7-NANOVSKA
8-IMAGINE= RESKI
9-MOI LOUBIA
10-j'aurai mi galad si il etait toujour actif mais bon la 10 eme place se jouera entre (lucifer,okill,chita,voodoo,chidok)

a mon avis cette liste regroupe les meilleurs joueurs algériens je vous prie de prendre ça en considération ........merci

Je suis d'accord Loubia avec cette liste qui est la liste des joueurs algériens les plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
bidandou




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 19:17

eksi tu drogue toi o_o pk ta besoin de venir sur ce forum !!??
Revenir en haut Aller en bas
jubA^TTFU




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: !   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 20:25

Eski, t'es pas sur la argh içi ? donc je te pose une question, t'as déja été ban où jamais ? Smile j'ai posé une foi la même question à MR THUNDERBOLT =) les rooms ARGH on été close juste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 21:45

EkSi- ,
Citation :

Je suis d'accord Loubia avec cette liste qui est la liste des joueurs algériens les plus nul.
Kepsuk^LOL a écrit:
EkSi , je suis un mec trés sympa et ouvert j'accepte les critiques mais ce que tu fais c'est pas des critiques Smile
Tu parle des fr's , moi je garde de bon souvenir vs les fr's en cw's/tournaments/pick league mes stats un truc du genre : 2 loses vs (France national team + la team a matrice) et 15-20wins contre POWN , WOS , CyA 4 fois , Kiram mix up d1/d2 team , DD , D2 argh league saison 6 avec les IdP / argh league saison 9 /10 et biensure dota-league Xeo Frenzy (l'un d'entre eux a ragequit même.
a défaut de te mettre mes replays contre des top players ( qui ne sont pas fr's ofc) je vais te mettre ses stupid replays contre des fr's toutes wins.

http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c2ddd88a4b
http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c2f30ac358
http://replay.garena.com/view.php?id=4b1c31e0bbb72
http://replay.garena.com/view.php?id=4b116ecd438c5

Prochainement ton clan dans cette liste alors go organise une date avec les GFT parceque FM est chaud pour élargir ses victoires et dont worry wranger le mec qui beat tous les fr's au mid sera présent.
Merci de m'avoir poussé a me rabaisser a ton niveau mais il le fallait!

Alors une date pour le cw??? Go ask tes mates de GFT...gogo
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 22:22

on joue pas contre un clan de div4 argh désolé xd
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyLun 7 Déc - 23:20

Rofl.
Ajoute a ceci 3éme du tournoi CZ/SK et autovouched sur dp2/dotainvite/nihl.core oh attend j'oubliais ARgh c la référance de dota!!
pas mal l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
EkSi




Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyMar 8 Déc - 0:38

Ah bon, vous arrivez 3eme tournoi SK et vous faites des match nul + défaites contre des team div4 sur la argh ? faut arreter de mentir et éteindre la playstation xd
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyMar 8 Déc - 0:53

Le seul match nul en d4d c'été un 4v5 + la participation de la dead line des joueurs inscrit juste pour palier a nos absenses ou tout simplement using nos comptes...(va pas le répéter sa a l'admin de d4d petit thx)

Oh sinon tu me crois pas ? Very Happy

http://www.dotaportal.sk/viewpage.php?page_id=142
http://www.dotaportal.sk/viewpage.php?page_id=143
Va faire un tour sur GarenaTV si tu en veux plus , petit.
Allez kahel comme on dit ici en Algérie , champion.
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List EmptyMar 8 Déc - 1:28

Oh shit j'oubliééé
http://www.dotaportal.sk/viewpage.php?page_id=129

ALLEZ +++ Champion , et n'oublie pas de nous mettre les diverses achievements de ton équipe GFT aka 0 Titres..
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Players ] info and w/List Empty
MessageSujet: Re: [ Players ] info and w/List   [ Players ] info and w/List Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Players ] info and w/List
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Algeria DotA team :: Rejoindre la team-
Sauter vers: