Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde. Empty
MessageSujet: salut tout le monde.   salut tout le monde. EmptyLun 14 Déc - 0:37

salut . dsl de te dire sa mais bon osef de ton site et de t es truc Smile l ami .je vien juste te dire stop de fak mon pseudo pour faire la pub avec et dire des bitize comme koi j ai volé ton speudo. ta dit que c est moi qui a volé ton pseudo? Smile bref j ai fait mon speudo sure gg c ya 6ans )hunter( avant meme que dota existe Déja dans les room gg c et dans meme warcrft 3 .je suis sure que toi meme tu connai pas warcraft a l époque.y avais que warcraft tft. et en + sure ton site tu pouvais écrire hunter direct sans faire )..( moi j ai fait ) ( parceque sa existé déja Hunter sure gg clien a l époque mais le truc si c été ton speudo Hunter pourkoi faire ) ( sure ton site vue que tu pouvé l écrire tou simple Hunter. lol!
bref je dit sa au algerien Smile faut jouer pour le fun ya rien de serieu en algerie si quelqu un veux faire un truc ya toujour des intert et ne laissé persone vous juger faut gardé votre fierté et have fun les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkOoL




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.   salut tout le monde. EmptyLun 14 Déc - 2:02

Un teubib rendeer
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.   salut tout le monde. EmptyMar 15 Déc - 15:35

Je me serais douté que tu viennes ragé aprés tant de temps et faire genre...Battlenet > GGC c'est plus vieux et )Hunter( c'est moi qui les enrengistré sur bnet ensuite quand je suis venu sur garena je l'ai trouvé déja pris.
Mais tout le monde sait combien tu rages Djaafar t'es un mec imbu de sa personne qui finit par perdre tous ses amis , je passerai a kouba si sa te dit 1 de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
jubA^TTFU




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

salut tout le monde. Empty
MessageSujet: lol   salut tout le monde. EmptySam 9 Jan - 23:38

DjaaFar <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde.   salut tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Competitive dota :: News & co-
Sauter vers: