Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Application] Kepsuk^LOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyLun 23 Nov - 0:02

Pseudo : keps
Nick Garena : Kepsuk ou KepsuQ
Age : ghir 9oul 20.
Ville :
Alger
Comment avez vous commencer dotA et depuis quand : En 2005 avec des potes du TFT a dota et 2006 sur Garena pubs.
Avez vous fais partie d'un clan international , si oui citez le ( Pas de clan Algérien! ) : Team [1]HK et ghir kimma Failmicro Gaming "FM"
Avez vous jouez dans un tournoi international , si oui citez le + lien : Oui , SK/CZ Tour sur GarenaTV , Dota Pride tournament
Postez des replays de vous : Attention ! replays only cw's , league ou good inhouse , replays de pubs sera refusé : Tapez dans search Kepsuk ou KepsuQ , replays vs Puppey , Dendi , ImbaQ et some GoD] CyA cw''s
Votre motivation : Qu'est-ce qui vous pousses a joindre la team DZ. Comptetive dota , défendre nos coleurs et prendre la revanche sur la France.
Votre role : (Support / Gank/Semi-carry/Carry/ward-bitch/roaming-jungling) Polyvalent , préférence pour le roaming/ganks

LES LOGICIELS MUST HAVE :

[Application] Kepsuk^LOL Indexlogo
[Application] Kepsuk^LOL New-forum-icons_support
[Application] Kepsuk^LOL Teamspeak

TOUT ABUS OU NON RESPECT DE LA TEAM FINIRA PAR UN KICK
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyMar 24 Nov - 22:05

!Approuved
Welcome to Algeria national dota team.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
Bigsam09000




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptySam 28 Nov - 15:45

cheers lol ouais je trouve que kepsuk mérite sa place Smile GG kep !!
Revenir en haut Aller en bas
mouz.Ch4ks
Admin
mouz.Ch4ks


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyMer 2 Déc - 2:50

I will make your request on waiting list ..and we will wait more events before pick anyplayer from now on.
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyMer 2 Déc - 10:00

Kespuk , il y'a 2 mois quand je t'avais parlé sur le net...tu était trés active cw's leagues et tournois...j'était trés content de te voir a la tête de la team avec une tell expérience, mais depuis j'ai cru savoir que t'était inactive depuis un bon moment..et que tu jouais que le soir en Europe dota high level room ce qui pour moi ne te suffira pas pour garder le niveau international et je crois avoir été bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptySam 5 Déc - 0:49

C'est vrai , eh bien il m'a fallu attendre jusqu'a hier pour rejouer des scrims cw's j'en ai joué 3 où 4 je mettrais les replays si il le faut plus tard..parcontre j'annonce que je jouerais dans mon coin pendant 1moment et je ne serais pas active sur la DZ Room a cause de certains individus sale race alg
Gl & hf

Tmenyik ta3 chkoupi
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyLun 7 Déc - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL EmptyMar 15 Déc - 15:30

Eh bien welcome back alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Application] Kepsuk^LOL Empty
MessageSujet: Re: [Application] Kepsuk^LOL   [Application] Kepsuk^LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Kepsuk^LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Application] www.dz.com
» [Application] KuroDa-
» [Application] Viper12
» [Application] )LOUBIA(
» [Application] Bigsam (EX ShN!D3R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Algeria DotA team :: Rejoindre la team-
Sauter vers: