Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Application] )LOUBIA(

Aller en bas 
+4
Bigsam09000
MkW|sOldaT
)Hunter(
loubia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 14:08

Pseudo :loubia
Nick Garena : )LOUBIA( ou bien soufedj
Age : 31
Ville : Alger
Comment avez vous commencer dotA et depuis quand : j'ai commencé a jouer dota en 2005 avec des amis puis apres sur gg client

Avez vous fais partie d'un clan international , si oui citez le ( Pas de clan Algérien! ) : j'ai fais partie de plusieurs et mon Clan était un clan international -Dip premier clan algeriens actif avec des 3 clans par jour

Avez vous jouez dans un tournoi international , si oui citez le + lien : MYM pride avec -Dip les divisions de ARGH league avec dip aussi et j'ai participé au premier clan war organiser par gg client

Postez des replays de vous : Attention ! replays only cw's , league ou good inhouse , replays de pubs sera refusé : j'ai des replays mais je sais pas les uploader sur le forum :s

Votre motivation : Qu'est-ce qui vous pousses a joindre la team DZ. Comptetive dota , avec mon expérience je voudrais vraiment aider et organiser une équipe digne de ce nom qui poura représenter l'algerie

Votre role : (Support / Gank/Semi-carry/Carry/ward-bitch/roaming-jungling) Polyvalent , préférence pour les ganker
LES LOGICIELS MUST HAVE :





TOUT ABUS OU NON RESPECT DE LA TEAM FINIRA PAR UN KICK
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 14:24

Hi ,
Sa fait plaisir de voir quelqu'un du même âge , j'ai moi aussi 30ans Smile
Sinon pour upload un replay voici le site :

Click ICI pour Upload tes replays Les replays must be from cw's ou leagues !

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 15:21

y'a pas d'age pour dota je trouve Very Happy merci pour le lien je vais la poster aujourd'hui nchalah
Revenir en haut Aller en bas
MkW|sOldaT




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: LOL   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 15:33

30ans et 31ans lahibarak raka 9a3 kbar ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bigsam09000




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 15:41

lol , c'est bien ca moi je trouve , petite quéstion étes vous des papa ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 16:37

voila le replay sur argh league comme j'ai 2 comptes c soufedj sur la game merci

http://replay.garena.com/view.php?id=4b112734ae49d
Revenir en haut Aller en bas
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 16:46

hunter c pas toi bendali de dely brahim =)
Revenir en haut Aller en bas
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 16:47

a l'epoque tu avais un cyber a cheraga...bob galad et com Shocked
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 17:10

Non , l'autre est plus jeune que moi je pense.
Sinon oui je trainer avec Galad auparavant et j'était a delyibrahim je suis sure qu'on sait croiser quelques part vu qu'on a la même tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 17:14

moi aussi j'étais a dely brahim je sais pas moi c reda DADA je sais pas si ça te dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
)Hunter(
Admin
)Hunter(


Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 17:17

Oui je crois qu'on s'est déja rencontre a l'époque , passe le bonjour a Djaffer Very Happy et dis lui merci de m'avoir volé mon pseudo hunter sur gg-client Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-dota.forumgaming.fr
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:10

Aprés avoir regardé le replay , je trouve qu'on peut pas juger vraiment ...le Tiny était trés bon..le skeleton assez présent au lieu de afk farm...2 replays de comment tu joue les supports et ganks )Loubia( si possible.
Encas de no replay , alors parctipez aux testgames ici : TESTGAME-ALGERIA CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:13

pour d'autre replays je vais essayer de faire d'autre game sur argh league je formate constamment mon pc donc faut attendre un petit peut je participerai au teste game si vous voulez biensur...d'autre replay suivront biensur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:16

Oui , nous aimerions que vous les players d'Algeria dota room organisent de genre...par exemple si tu es able de host tu fais jouer 9 joueurs potables avec 2 bon capitaines...et surtout les slots pour nous les observers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:19

ben oui je suis connue pour etre un asse bon host donc je pourai tres bien le faire je connais presque tout les bon joueurs algériens je suis sur gg client depuis des années donc no problème pour une éventuelle teste game vous me dites seulement quand vous etes dispo voila

cordialement )LOUBIA(
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:24

yo Dada , moi je suis dispo maintenant pour observers...donc si tu veux oraniser sa dans 20mins host avec refeers...je ferais le compte rendu au vouchers
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:25

Eh bien, je crois qu'on est d'accord sur plusieurs points.
Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 18:31

ok je vais contacter deja les joueurs deja présents dans la room
Revenir en haut Aller en bas
jubA^TTFU




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: #3   [Application] )LOUBIA( EmptySam 28 Nov - 21:31

Galad est dans ma team dota TTFU ^_^
Revenir en haut Aller en bas
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 1:27

je suis argh league aussi go check ma feuille de match mon pseudo sur l'argh c tard =) et jai 1835 de cote pour une 30ene de games Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALS|TastE

ALS|TastE


Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : France

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 1:34

Algérie TEST GAMES
Mon avis : tu es un bon joueur qui a besoin de bon coéquipier néanmoins il te faut encore le prouvé...perso j'ai vu que ta game avec Maiden était la meilleure , donc je dirais que support /gank est un rôle qui te va plutot bien , perso je te donnerais mon !Vouch ou pas aprés ta next testgame.

Code:
En l'attente de l'avis des autre vouchers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dota.fr
loubia




Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 1:39

on essayer de faire des tests games avec les moyen du bord on a un manque cruel de joueurs sur dz room enfin de bon pour faire une teste game balanced donc c'est trés souvant mauvais pale
Revenir en haut Aller en bas
Kepsuk^LOL

Kepsuk^LOL


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 2:17

!Supp
Revenir en haut Aller en bas
jubA^TTFU




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: re   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 16:16

Ouais, c'est vrai que loubia joue souvant avec des joueurs unknowns sur algeria, il faut balace les games tkt dada next game je jou avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigsam09000




Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( EmptyLun 30 Nov - 18:43

juste un petit message pour dada (je sais c'est pas sa place ici mais trouve pas autre moyen)
DADA ta 510 est en route ^^ voila Merci et dsl l'adminou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Application] )LOUBIA( Empty
MessageSujet: Re: [Application] )LOUBIA(   [Application] )LOUBIA( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] )LOUBIA(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Kepsuk^LOL
» [Application] www.dz.com
» [Application] H1N1
» [Application] Viper12
» [Application] KuroDa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Algeria DotA team :: Rejoindre la team-
Sauter vers: